Bien choisir sa Box 4G Huawei !

Quand la connexion ADSL est de mauvaise qualité ou que l’on n’a pas accès à la fibre optique, il est naturel de se tourner vers le box 4G. Ci-dessous, nous vous expliquons comment choisir la vôtre et détaillons les propositions des dispositifs Huawei.

Quels sont les critères de choix pour une box 4G Huawei ?

Pour choisir votre box 4G Huawei, il y a quatre points que vous devez prendre en considération :

  • Le débit internet et la couverture mobile ;
  • Le volume de data internet obtenu par mois ;
  • Les services additionnels ;
  • L’engagement.

Avant d’opter pour une box 4G Huawei en particulier, nous vous conseillons de consulter les sites spécialisés afin de voir combien de débit internet et quelle couverture mobile elle offre. Pour le volume de data internet, les opérateurs proposent en général 200 Go.

Box 4g Huawei

Quelques modèles de box 4G Huawei

Ci-dessous, nous vous proposons de découvrir les meilleures ventes de Huawei en matière de box 4G.

Le HUAWEI B818-263 Blanc

Cette box est compatible avec plusieurs technologies de connexion internet dont la 4G, la 4G++ LTE et la LTE Advanced FDD. Elle offre un débit jusqu’à 1,6 Gbit/s en download et 150 en upload. Faisant partie de la catégorie 19, elle prend en charge la modulation 256QAM.

Le HUAWEI - Routeur 4G/ Wifi 4 ports RJ45 - B535-232

Il s’agit d’un routeur sans fil avec 4 ports au niveau du commutateur. Sa bande de références est de 2,4 GHz à 5 GHz. Il fonctionne à l’aide de carte SIM. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de demander une installation de câble chez vous par le gestionnaire de réseau.

Le Huawei B525s-23a blanc

Ce routeur 4G offre deux connecteurs SMA pour antenne externe 4G, quatre ports RJ45 Gigabit, un port RJ11 pour tel analogique, un port USB 2.0 afin d’y connecter une imprimante ou un disque dur et une interface complète destinée aux experts.

Le Routeur 4G Mobile Wifi - HUAWEI - E5576-320

Il s’agit d’un point d’accès mobile intégré et antenne WIFI Cat. Il est compatible avec l’application mobile Huawei et inclut la mise à jour du logiciel en ligne.